À la recherche d'un morceau pour entrer dans la danse?

 

Découvrons ensemble une sélection de chansons pour ouvrir le bal.

 

Partie intégrante du mariage, la musique reflète la personnalité des mariés et influe sur l'ambiance du jour J. Découvrez nos suggestions de bande-son pour entrer dans la danse.

 

N'oubliez pas que l'ouverture de bal reste un moment privilégié pour le couple de jeune marié; n'hésitez pas à choisir une version longue pour permettre à vos convives d'immortaliser ce moment qui mêle amour et tendresse. Sans oublier que c'est le seul moment où votre couple sera seul, profitez en !

Happy, Pharell Williams

L'ode au bonheur de Pharell Williams devenu hymne interplanétaire met instantanément de bonne humeur. Incontournable pour lancer une soirée de mariage et idéal pour concocter une chorégraphie de flash mob avec les témoins.  

 

Crazy In Love, Beyoncé

Si les jeunes mariés choisissent le tube de Beyoncé pour ouvrir le bal, ils devraient rapidement être rejoints par les invités sur la piste de danse. "Crazy in love" ou les prémices d'une soirée endiablée.  

 

You Raise Me Up, Josh Groban

Difficile de trouver chanson plus romantique que "You raise me up" de Josh Groban. La première danse des mariés se fait alors déclaration d'amour et instant d'émotion.  

 

In My Life, Johnny Cash

Ambiance rétro avec la chanson "In My Life" de l'Homme en noir pour la première danse des mariés. La voix grave du crooner fait place à l'émotion pour un moment suspendu dans le temps.  

 

All I want is you, U2

Le groupe de rock irlandais U2 a l'art et la manière pour composer des chansons d'amour. "All I want is you" en est le parfait exemple et s'impose parmi les tubes incontournables pour l'entrée en scène des mariés.  

 

Love Never Felt So Good, Michael Jackson feat. Justin Timberlake

Difficile de résister à l'envie de danser en entendant "Love Never Felt So Good", le premier titre posthume de Michael Jackson avec Justin Timberlake! Effet garanti sur les participants de la noce 

 

Cheek to Cheek, Louis Armstrong feat. Ella Fitzgerald

Retour aux grands classiques avec le duo formé par Louis Armstrong et Ella Fitzgerald qui interprète "Cheek to Cheek". Idéal pour une première danse rétro exécutée joue contre joue bien entendu.  

 

Let's Stay Together, Al Green

Place à la soul avec "Let's Stay Together" d'Al Green. Les jeunes mariés réalisent leur première danse sous le regard bienveillant des invités qui se mettent à chantonner ce tube mondial.  

 

Breathe Me, Sia

Pour une première danse toute en douceur et en sensualité, le morceau "Breathe Me" de la chanteuse australienne Sia convient parfaitement. Comme une parenthèse avant que toute l'assemblée ne rejoigne la piste de danse. 

 

Got To Get You Into My Life, The Beatles

Décidément les tubes des quatre garçons dans le vent s'imposent parmi les chansons incontournables de mariage. Si "All You Need Is Love" anime l'entrée de la cérémonie, "Got To Get You Into My Life" devrait inspirer les futurs mariés pour imaginer leur première danse.