Écrit par Super User
Affichages : 597

Oui, tout à fait, nous regarderons ensemble les animations qui vous correspondent, et cela pour mieux préparer des surprises avec vos témoins!

 Le repas de votre DJ est à votre charge, ainsi que les boissons (non alcoolisées). Votre traiteur peut vous proposer des offres prestataires.

 En fonction de vos attentes, nous allons élaborer ensemble un programme que nous respecterons. Je me mets également en relation avec vos proches, principalement vos témoins, pour l’élaboration d’animations en respectant toutefois vos volontés.

La sonorisation du cocktail est une option que je vous propose lors de vos évènements.

Je suis un  DJ/ Animateur généraliste et m'adapte à vos goûts musicaux tout en étant à l'écoute de la piste de danse également. Généralement, une bonne programmation musicale inclue : Danses de salons, Rock’N’Roll, Latino, Zouk, Pop Rock, New Wave, Disco, Funk, Années 70/80/90, Actualité, House, Electro, … J'ai conscience que l'ensemble de la soirée doit rester à votre image.

Si je possède le titre demandé dans ma base de données musicales et s’il est adapté à la soirée, je me ferais un plaisir de le diffuser.

Je peux bien entendu accepter les demandes de vos invités sauf si vous le refusez. Je peux même prendre en compte les clés USB, CD, lecteur mp3, smartphones, … Tout ceci sera validé par vous même ou vos témoins pour ne pas déborder sur le planning de la soirée.

La question que vous n'osez pas poser... Chacun à sa propre vision de l’animation. Mon but étant d'animer votre soirée tout en respectant vos souhaits. Nous évoquerons ce point lors de notre première rencontre.

Je  porte des vêtements classiques pour un mariage comme un pantalon foncé, des chaussures noires et une chemise. Pas de jean’s-basket ou de banderoles devant la sono !

Non, l'organisation des jeux et des animations est incluse dans chaque offre, sans aucune facturation supplémentaire. Il est possible que vos invités me confient l’animation des jeux qu’ils vous auront préparée. Je peux également tout simplement rester avec les invités pour garder la dynamique de la soirée.