Vos questions "techniques" :

 

 

 

Avez-vous le matériel adapté à la situation ?

 

Oui. J'adapte le matériel en fonction de la configuration et de la superficie des locaux. Nous ne pouvons pas travailler avec la même installation dès lors qu’il s’agit de sonoriser un caveau de 80m² ou une salle des fêtes de 400m². Il en est de même pour les jeux de lumière.

 

 

 

Avez-vous besoin d’espaces particuliers pour votre prestation ?

 

Je recommande un espace de 2m (profondeur)  / 4m (largeur) pour disposer le matériel. Je n’ai besoin d’aucun matériel spécifique si ce n’est une simple source (électrique ??). En fonction des installations, les besoins sont évolutifs.

 

 

 

Il y a un limiteur de décibels dans la salle de danse, pouvez-vous vous adapter ?

 

Je respecte le décret n°98-1143 du 15 décembre 1998 qui limite le niveau sonore moyen à 105 décibels et le niveau sonore en crête à 120 décibels. Lors de mes prestations, je privilégie toujours la qualité sonore à la puissance.

 

 

 

-Disposez-vous de votre propre matériel de mixage, de sonorisation et d’éclairage ?

 

L'ensemble de mes prestations proposées dans la brochure correspondent à du matériel dont je suis le propriétaire. Néanmoins pour répondre à vos besoins je peux être amené à louer du matériel supplémentaire.

 

 

 

-En cas de panne matériel, comment faites-vous ?

 

J’utilise du matériel professionnel révisé régulièrement. Les pannes restent possibles, raison pour laquelle je me déplace toujours avec du matériel de secours.

 

De qu’elle puissance électrique avez-vous besoin ?

 

Pour éviter les surcharges électriques, je vous conseil de réserver un circuit prise (standard domestique / alimentation de 230V ; 16 ampères). Néanmoins, avec l'usage de produits LED, les puissances consommées sont nettement réduites.