Vos questions "administratives" :

 

 

 

- Êtes-vous déclaré et assuré en cas de problèmes ?

 

Animateur de soirée est un métier festif mais sérieux, je suis donc déclaré officiellement en statut M.E et assuré avec une Responsabilité Civile  Pro, une attestation peut vous être fournie sur demande. La prestation fera l'objet d'un contrat, ainsi qu'une facture à votre nom.

 

 

 

-Les déplacements sont-ils compris dans vos contrats ?

 

Les frais de déplacement sont sur la base d’un forfait kilométrique officiel. Ils seront compris dans votre contrat.

 

-Puis je faire évoluer mon contrat ?

 

Oui,  tout à fait, une fois que le contrat est signé et que la date est validée, il est possible de changer d’offre ou de modifier les options souscrites.

 

- Facturez-vous des heures supplémentaires ?

 

Non, le tarif du contrat est fixe. Il comprend la soirée et le déplacement en fonction de l’offre et des options choisies. Il n’est pas rare que votre DJ prolonge la soirée quand l’ambiance est à son comble et ceci sans surcout. Vous signez un contrat avec un montant qui évoluera seulement si vous souhaitez ajouter des options.

 

 

 

Proposez-vous plusieurs formules pour l’animation d’un mariage ?

 

Je propose seulement trois offres pour m'adapter à vos besoins et vos envies. Des options sont également disponibles pour agrémenter les offres.

 

 

 

Quels sont les services inclus dans vos "offres" mariage ?

 

Chaque offre comprend : l'installation, l'animation dans sa globalité, le démontage après la soirée, sans oublier l'ensemble des rendez vous pour l'organisation de la soirée.

 

 

 

Est-ce qu’il y a une heure limite pour votre prestation d’animation ?

 

Je propose trois formules pour m'adapter à vos besoins mais je reste flexible en fin de soirée... La satisfaction du client étant ma priorité et ma meilleure publicité.

 

 

 

Comment réserver vos services de DJ ?

 

Après la réception de votre prise de contact, je vous adresse une brochure tarifée. Dans le cas où mon offre commerciale aurait retenu votre attention, j’organise un rendez vous téléphonique afin d’échanger. Si vous souhaitez me confier l'organisation de votre soirée, nous programmerons un rendez vous physique suivant vos disponibilités. Je mets un point d'honneur à rencontrer mes clients. Vous recevrez votre contrat personnalisé par e-mail.

 

 

 

Quels sont les moyens et les conditions de paiement ?

 

j’accepte les paiements par virement bancaire, chèque bancaire ou encore  en espèces. Arrhes : 40% du montant de l'offre (options non comptabilisées) à verser à la réception du contrat. Le solde quant à lui sera versé lors du dernier rendez vous de préparation ou au plus tard le jour de la manifestation avant installation du matériel.